Dépannage analytique

Contenu

Au cours de la formation, les méthodes de détection systématique et correcte de la cause « profonde » d’un dysfonctionnement sont abordées. La collecte d’informations, l’analyse, le raisonnement logique, la déduction de la cause et la recherche d’une solution sont autant de sujets abordés.

PROGRAMME

  • introduction
  • qu’est-ce qu’un dysfonctionnement ?
  • vérifier les causes possibles
  • différences
  • vérifier les causes possibles
  • problèmes de démarrage
  • analyse décisionnelle
  • réfléchir au-delà de la solution
  • la prévention des dysfonctionnements
  • approche méthodique des pannes

Vous souhaitez organiser cette formation adaptée à votre entreprise ?  Veuillez nous contacter.

Groupe cible

Toute personne impliquée dans la résolution de pannes et de problèmes techniques dans un environnement de production et qui a besoin d’outils Problem Solving.

Connaissances préalables

Aucune connaissance préalable spécifique n’est requise.

Durée

3 demi-journées ou 2 journées complètes.

Inscription

Votre entreprise se situe en Région wallonne ? Contactez directement jeremie.fraselle@cefoverre.be et Cefoverre vous aidera à trouver la formation appropriée. PaperPackSkills subventionnera le coût de la formation conformément aux règles générales expliquées ci-dessus.

Votre entreprise se situe en Flandre ou dans la région de Bruxelles-Capitale, et vous souhaitez vous inscrire à ce cours en néerlandais? Veuillez vous inscrire ici.

Votre entreprise se situe en Flandre ou dans la région de Bruxelles-Capitale, mais vous recherchez une formation en français ? Contactez directement PaperPackSkills et nous trouverons la formation appropriée.