Communication assertive et orientée client

Contenu

Dans le cadre de la communication avec les clients, gérer les demandes est un défi : une tâche supplémentaire dans le même délai, une tâche que l’on n’est pas autorisé à exécuter, etc… Comment traiter ces demandes de manière correcte mais assurée ?

Cette formation d’une demi-journée* (3 heures) fournit des conseils et des outils pour communiquer avec les clients de manière correcte et conviviale, mais avec assurance.

PROGRAMME

  1. Plusieurs principes de base sur la communication et l’orientation client
  2. Exercices concrets basés sur des situations réelles sur le lieu de travail : différentes étapes dans le traitement des demandes.

Vous souhaitez organiser cette formation adaptée à votre entreprise ?  Veuillez nous contacter.

Connaissances préalables

/

Durée

3 heures.

Inscription

Votre entreprise se situe en Région wallonne ? Contactez directement jeremie.fraselle@cefoverre.be et Cefoverre vous aidera à trouver la formation appropriée. PaperPackSkills subventionnera le coût de la formation conformément aux règles générales expliquées ci-dessus.

Votre entreprise se situe en Flandre ou dans la région de Bruxelles-Capitale, et vous souhaitez vous inscrire à ce cours en néerlandais? Veuillez vous inscrire ici.

Votre entreprise se situe en Flandre ou dans la région de Bruxelles-Capitale, mais vous recherchez une formation en français ? Contactez directement PaperPackSkills et nous trouverons la formation appropriée.